Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Krapahute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Univers Airsoft >>> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-B
Membres UTN

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Krapahute Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez mais bon je me risque : j'ai "découvert" ce site : Krapahute.com . C'est plutôt un site pour la camo que pour l'airsoft mais c'est pas mal. Allez y jeter un coup d'oeuil il y a des pack camo + gilet pas trop cher! J'en ai commandé une  Mr. Green  La tenue est magnifique!

PS : Lapin tu trouvera peut-être le CIRAs Multicam que tu cherches on ne sais jamais

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Krapahute Répondre en citant

je met le lien direct pour le looser qui savent pas faire clic droit clic gauche lol  Rolling Eyes

http://www.krapahute.com/

MSN
J-B
Membres UTN

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Krapahute Répondre en citant

Rolling Eyes Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2019)    Sujet du message: Krapahute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Univers Airsoft >>> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation