Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tampon de crosse SCAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Univers Airsoft >>> Les répliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-B
Membres UTN

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Tampon de crosse SCAR Répondre en citant

Voilà, j'ai perdu mon tampon de crosse en partie, j'ai cherché ou je peux en trouver, mais rien à faire...donc sauriez vous ou il y en a, ou s'il y en a de compatible d'une autre réplique? Merci!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin
Membres UTN

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Tampon de crosse SCAR Répondre en citant

IL ME SEMBLE que c'est compatible HK33 ou G3A3, mais c'est a vérifier. Au pire, j'vais a speedgames samedi.

J-B
Membres UTN

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Tampon de crosse SCAR Répondre en citant

ok merci Lapin!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Tampon de crosse SCAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Univers Airsoft >>> Les répliques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation