Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
kamox et les petites infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le coin Bla-bla >>> Le flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: kamox et les petites infos Répondre en citant

bon voila,
 to day journée élagage chez un mec qui visiblement étais en treillis alors me connaissant première question que je lui pose -->vous faite de l'airsoft?

rep--> non je suis militaire Embarassed
kamox--> et je parie que vous êtes colonel
rep--> oui je suis colonel comment le sais tu?
kamox-->facile j'ai vu votre grade et j'ai le même! (sauf que moi je suis sniper airsoft) troufion de bleu va! lol

au fil de la conversation nous parlons armes...et résultat j'ai eu des infos pour 2015!

Arrow en exclu total.

notre cher famas va etre remplacé part le scar et les HK416 pour les sniper!
idée reçu --> famas tir a 300metres FAUX il tire a 400metres de porter mais il l'on "brider" entre 275 et 300metres, de porter pour une meilleur stabilité durant le tir!
VRAIE--> les balles de famas sont conçu de la même manière que celles des ak74U (balle pénétrante qui une fois dans le corp ricoche et sort a n importe quelles endroits!
 dans les années a venir l armée française s'équipera de tenu multicam (mais se n'est pas pour tous de suite!)
en attendant le "f3 devrais arrivé dans l'année!
(F3, nouvelle tenu CE de l armée française)

VRAIE les tenu DPM (anglais) sont les meilleurs pour les sniper en foret
VRAIE le multicam est le meilleur camouflage dans casi toutes les situations!
a demain pour de new potins.......

by kamox

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-B
Membres UTN

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: kamox et les petites infos Répondre en citant

Haaa voilà un bon remplaçant au FAMAS!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2019)    Sujet du message: kamox et les petites infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Le coin Bla-bla >>> Le flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation